Cette question a été résolue

Pourquoi l'appli se met-elle à m'accueillir comme si c'était ma première connexion ?

Bonjour
L'ecran d'accueil de l'appli ne marche plus comme avant: il me propose le choix "j'ouvre un compte bancaire" ou "je me connecte".

Mon compte est ouvert depuis longtemps, d'habitude il me suffit de donner mon code à 6 chiffres et j'y accède.

Ici je suis obligé de choisir "je me connecte", et l'appli me demande mon identifiant Orange Bank puis le code d'activation reçu par SMS (il y a quelques mois de cela...)

Je me retrouve avec un "code d'activation erroné" lorsque je le rentre.

J'ai réussi à obtenir un nouveau code d'accès une fois et cela a remarché quelques jours, mais depuis ce matin le problème se repose à nouveau.

Le service client est toujours fermé (01 43 60 01 52 ) même pendant les heures officielles d'ouverture.

Si je comprends bien la logique de l'appli mon appareil perd le statut de "terminal de confiance" et il faut que je l'authentifie comme tel à nouveau ?

Bref je vous remercie par avance de bien vouloir m'eclairer. Je passe par le forum car, je le répète, l'assistance telephonique est injoignable.

steff
steff

steff

Niveau
0
68 / 100
steff

steff

Niveau
0
68 / 100
Problème résolu.
L'assistance téléphonique est bien joignable, j'ai fait erreur sur les horaires, au temps pour moi.

Quelquechose ( à déterminer ) a bien fait perdre à mon téléphone le statut de terminal de confiance. Il faut donc désinstaller/réinstaller l'appli, se connecter, entrer son identifiant Orange et le code d'authentification fraîchement reçu par SMS.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Le téléphone est ouvert de 9h à 17h le chat de 8h à 20h.
Avez vous change de téléphone récemment ? Avez une application de maintenance qui en fond vide les caches des applications ?

© Orange Bank 2019