Question en attente de réponse

Impossible de faire la mise à jour sur iphone ce matin

Bonjour,

Comme souvent, il m'ait impossible de faire la mise à jour sur l'appli Orange Bank. Lorsque j'ouvre l'appli, il me dit que l'appli doit être mis à jour et me renvoie vers l'app store. Mais aucune mise à jour disponible.

Habituellement, je dois supprimer l'appli puis la réinstaller et en quelque sorte ça me la met à jour. Mais là même problème, même en désinstallant et réinstallant.

J'ai le message "mettre à jour" mais quand je clique ça me renvoie à l'app store où il n'y a aucune mise à jour.

Du coup je ne peux plus consulter mes comptes depuis ce matin ! Comment faire ?

Merci

upaornella
upaornella

upaornella

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Angelemorgan
Angelemorgan

Angelemorgan

Niveau
0
22 / 100
J’ai le même souci ce matin sur mon iphone

jeanfi
jeanfi

jeanfi

Niveau
0
14 / 100
meme probleme ici
je tourne en rond .
cela ne donne pas confiance pour faire de orange sa banque principale .....

Ajl
Ajl

Ajl

Niveau
0
21 / 100
Pareil pour moi. Impossible donc d'utiliser le compte : je trouve cela très désagréable et ne donne pas envie de rester sur cette banque en ligne ! Pensez-vous qu'un administrateur lise nos mails ?

upaornella
upaornella

upaornella

Niveau
0
32 / 100
Ça ne fonctionne toujours pas...

Ajl
Ajl

Ajl

Niveau
0
21 / 100
Après appel au service client 01.43.60.01.52, la mise à jour est en cours et devrait être disponible dans la journée. Par contre nous ne devrions pouvoir accéder au compte que demain … j'ai demandé à ce qu'un incident soit remonté : cela ne servira peut-être à rien mais on ne sait jamais !

tchenio83
tchenio83

tchenio83

Niveau
0
11 / 100
la mise à jour est dispo et j'accède à nouveau sans pb ...

Angelemorgan
Angelemorgan

Angelemorgan

Niveau
0
22 / 100
Mise à jour Ok mais on a fallu desinstaller pour réinstaller

upaornella
upaornella

upaornella

Niveau
0
32 / 100
Mise à jour ok mais impossible de me connecter. J’ai donc dû contacter le service client qui a réinitialiser mon accès. Super la mise à jour....

© Orange Bank 2019