Question en attente de réponse

paiement mobile désactivé ?

Bonjour,
Ce matin, il y avait un nouvelle mise à jour pour l'appli.
Lorsque j'ai connecté, il y avait un message, quelque chose comme "est-ce une nouvelle carte sim", et j'ai cliqué sur non.
Et puis quelque chose concernant une autre fournisseur de paiement ?
Je vois dans "Tap & Pay", il y a G Pay (pre-installé sur le phone), mais je n'ai jamais utilisé G Pay.
Et maintenant, mon paiement mobile d'Orange Bank est désactivé, et pas de possibilité de réactiver.
Dans l'appli, l'option est gris, "votre paiement mobile est installé sur un autre mobile" !
Mais non, j'ai seulement une téléphone mobile, et la même carte sim pendant 5 ans !
Bug avec l'appli ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Les réponses

pnvb
pnvb

pnvb

Niveau
2
779 / 2000
points

Faudrait désinstaller et réinstaller l'appli.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Merci pnvb, ca marche !

© Orange Bank 2020