Question en attente de réponse

Parrainage:la souscription du filleul doit-elle être complète au 31 août?

Bonjour

J'ai lu dans les conditions que le filleul avait jusqu'au 31 août pour faire sa demande d'ouverture de compte.

Cette date inclut-elle le versement des 50 euros?
Ou le filleul peut-il par exemple cliquer sur le mail d'invitation pour débuter la souscription début août,et verser les 50 euros qu'en septembre?

J'opterais pour la 2nde option mais je préfère me renseigner auprès de personnes plus expérimentées que moi.

PS: Je précise que le filleul aura bien reçu le mail d'invitation avant le 31 juillet,date limite des demandes de parrainage.

Merci par avance de vos réponses.

Gisèle
Gisèle

Gisèle

Niveau
1
134 / 750
Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gisèle,

Le versement des 50 euros ou le virement d'ouverture du compte est inclus dans le délai. Ainsi, votre filleul à jusqu'au 31 août inclus pour achever son ouverture de compte Orange Bank (en comprenant le versement ou le virement d'ouverture du compte).

Aussi, je rappelle que le filleul doit remplir les conditions de la prime de bienvenue afin que le parrain bénéficie de sa prime de 50 euros. Le délai pour obtenir cette prime de bienvenue est jusqu'à la fin du second mois qui suit l'ouverture du compte : vous comprendrez donc que ce délai-ci n'est pas inclus (ce serait difficile d'ici le 31 août :))

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions liées au parrainage : nous y répondrons avec plaisir :)

Gisèle
Gisèle

Gisèle

Niveau
1
134 / 750
D'accord merci
Pourtant dans les conditions il est marqué:
"dont la demande d’ouverture a été effectuée avant le 31 août 2019 inclus"....

Pour moi la notion "demande effectuée" se traduirait par "demande entamée" et non par "ouverture ou demande finalisée",car ce n'est pas précisé explicitement que l'on parle ici de finalisation.

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends tout à fait votre interrogation Gisèle.

Cela est dans le cadre du nouveau parcours d'enrôlement. Prenons un cas d'illustration : un filleul voulant ouvrir son compte procède au virement le 31 août. Celui-ci peut être validé par nos équipes le lendemain. Ainsi, avec les conditions que vous avez lues, le filleul sera bien éligible à la prime :) - Cela est pour anticiper tout problème technique éventuel ou délai de validation probable.

© Orange Bank 2019