Question en attente de réponse

Quand la mise à disposition des 80 euros ?

Bonjour.
Jai effectué plus de 10 paiements et retraits avec ma carte... a partir de quand seront crédité les 80 euros de bienvenue ?
De plus je n'ai toujours pas reçu de chequier alors que di je pose une question sur l'application cela me répond il vous reste 40 chèques ????
Cordialement

Gwayne
Gwayne

Gwayne

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Gwaine,
Concernant la prime, Voir les conditions de l'offre : "Prime créditée dans les 30 jours suivant la 10e opération."
Pas d'idée concernant le chéquier que je n'utilise pas.

Bonjour Gwayne,

Je confirme les propos de JC (que je remercie) concernant le délai du versement de la prime de bienvenue. Concernant le chéquier, pouvez-vous m'indiquer sa date de commande ? Il faut compter environ 6 jours ouvrés pour la fabrication et l'expédition. Si ce délai est dépassé, n'hésitez pas à nous faire signe. Nous continuerons notre échange par e-mail afin de vous aider :)

Gwayne
Gwayne

Gwayne

Niveau
0
12 / 100
chéquier commandé le 18 juillet... traitée... et j'ai reçu un sms le 19 me signifiant l'envoi de celui çi... mon email [b*******@hotmail.com]

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordoonées personnelles en public.

@Gwayne,
Vous êtes ici sur un forum public. N'y mettez pas de données personnelles.
C'est Lysandre (ou un(e) autre webconseiller(e) qui vous contactera pas mail si vous le souhaitez.

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour @Gwayne ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2019