Question en attente de réponse

Virement vers un compte externe impossible

Bonjour,
Depuis vendredi, virement impossible depuis mon compte vers un compte externe. J’ai le message d’erreur suivant : « Erreur Désolé ! Le service est momentanément indisponible.Pouvez-vous réessayer plus tard? »
Quand le problème sera -t-il résolu?
Je vous remercie

Chris3581
Chris3581

Chris3581

Niveau
0
14 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chris3581,
Je viens de faire un virement vers un compte externe et je n'ai pas eu de message d'erreur.

Par ailleurs, vous êtes le seul sur le forum à remonter ce problème aujourd'hui. Il est donc probable qu'il soit limité à vous.

Dans un premier temps, je vous suggère de désinstaller/réinstaller l'application et si le problème persiste, de contacter le support client par téléphone ou par le chat.

Chris3581
Chris3581

Chris3581

Niveau
0
14 / 100
points

J’ai desinstallé puis réinstallé l’application.
J’ai même supprimé le RIB du bénéficiaire puis l’ai à nouveau ajouté mais toujours le même message d’erreur.
J’ai contacté orange Bank par chat ce qui n’a servi a rien puisqu’on m’a dit de réessayer plus tard...
Cependant, j’a réussi à faire un virement sur un autre RIB d’un montant rond (5€).
Finalement, j’ai réussi à trouver une astuce afin de régler le problème: au lieu d’effectuer un virement de 75,49 € qui ne passait pas ( j’ai essayé plus de 10 fois à des moments différents), j’ai effectué deux virements de 70 et 5,49€ qui sont passés.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est plus qu'étrange.
Le problème doit être ailleurs...

Bonjour Chris3581,

Je suis ravi de voir que vous avez trouvé une solution à votre situation. Si vous rencontrez de nouveau cela, n'hésitez pas à nous faire signe. Nous pourrons alors voir en détail comment vous aider.

En vous remerciant encore pour votre retour d'expérience.

© Orange Bank 2019