Question en attente de réponse

Virement vers un compte externe impossible

Bonjour,
Depuis vendredi, virement impossible depuis mon compte vers un compte externe. J’ai le message d’erreur suivant : « Erreur Désolé ! Le service est momentanément indisponible.Pouvez-vous réessayer plus tard? »
Quand le problème sera -t-il résolu?
Je vous remercie

Chris3581
Chris3581

Chris3581

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Chris3581,
Je viens de faire un virement vers un compte externe et je n'ai pas eu de message d'erreur.

Par ailleurs, vous êtes le seul sur le forum à remonter ce problème aujourd'hui. Il est donc probable qu'il soit limité à vous.

Dans un premier temps, je vous suggère de désinstaller/réinstaller l'application et si le problème persiste, de contacter le support client par téléphone ou par le chat.

Chris3581
Chris3581

Chris3581

Niveau
0
14 / 100
J’ai desinstallé puis réinstallé l’application.
J’ai même supprimé le RIB du bénéficiaire puis l’ai à nouveau ajouté mais toujours le même message d’erreur.
J’ai contacté orange Bank par chat ce qui n’a servi a rien puisqu’on m’a dit de réessayer plus tard...
Cependant, j’a réussi à faire un virement sur un autre RIB d’un montant rond (5€).
Finalement, j’ai réussi à trouver une astuce afin de régler le problème: au lieu d’effectuer un virement de 75,49 € qui ne passait pas ( j’ai essayé plus de 10 fois à des moments différents), j’ai effectué deux virements de 70 et 5,49€ qui sont passés.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
C'est plus qu'étrange.
Le problème doit être ailleurs...

Bonjour Chris3581,

Je suis ravi de voir que vous avez trouvé une solution à votre situation. Si vous rencontrez de nouveau cela, n'hésitez pas à nous faire signe. Nous pourrons alors voir en détail comment vous aider.

En vous remerciant encore pour votre retour d'expérience.

© Orange Bank 2019