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Dysfonctionnement paiement mobile, comment faire ?

Bonsoir,

J'ai voulu payer avec mon mobile mais dans l'application, onglet "Paiement" "Mon paiement mobile" indique que "Votre paiement mobile est installé sur un autre mobile".

Sur mon ancien mobile, je viens de réinstaller l'application et il est aussi indiqué "Votre paiement mobile est installé sur un autre mobile".

Comment faire donc pour me sortir de cette impasse et pouvoir activer le paiement mobile sur mon mobile actuel ?

tp
tp

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonsoir tp,
Voici comment faire en cas de changement de téléphone :

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

tp
tp

tp

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Bonsoir JC, j'ai déjà lu cette FAQ mais j'explique dans ma question qu'il ne m'est pas possible de désactiver le paiement mobile sur mon ancien mobile. Donc je ne sais pas comment faire.

Si vraiment je n'ai aucune solution alors je contacterai le service client mais si cela peut aider d'autres personnes dans le même cas.

JC
JC

JC

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Je pense qu'en effet le mieux est de contacter le service client.

tp
tp

tp

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Je vais les contacter de ce pas.

Merci en tous cas, d'avoir essayé de répondre à mon questionnement.

En vous souhaitant une bonne soirée.

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