Cette question a été résolue
Bonjour
Je viens d’essayé d’alimenter mon compte par CB externe tout s’est bien déroulé comme d’habitude aucun plantage sauf que le compte orange Bank n’a pas été crédité instantanément malgré le message de succès.
Comment cela se fait il ?
Le solde vient de se mettre à jour après tchat avec conseiller qui m'a rassuré.
Je pensais que si ça se faisait pas instantanément (mise à jour du solde) c'était "mort" apparemment non.
Je ne pense pas avoir vu de question similaire à ma situation de ce jour car les autres questions étaient liées à des erreurs lors du déroulement lors de la transaction donc je laisse ce message au cas où ça pourrait servir
Les autres réponses
Chose rare mais possible. Il y a une régule qui se fait
Soit la somme apparaît le lendemain ou le jour même entre 17 et 19h ou bien vous êtes recrédité sur la carte qui a servi à faire lalimentation du compte par cb
Karim a donné la meilleure réponse
Karim a répondu
ticotbourbonus a répondu
Karim a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020