Cette question a été résolue

Comment gérer mes augmentations de plafonds ?

Bonjour
J'ai obtenu uneaugmentation de plafond temporaire à 6000 euros pour un voyage. Celui-ci se termine et le plafond presque atteint. Dès que je vais retrouver mon plafond habituel, 2000 je crois, je ne pourrais plus utiliser ma carte pendant un moment, le temps que l'encours repasse sous la seuil normal.
Dois-je refaire une demande temporaire le temps que ça revienne normal ?
D'ailleurs, avec la carte Premium payante, dois-je toujours effectuer 3 achats dans le mois ?
Merci

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
288 / 750
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
288 / 750
Bonjour, je confirme qu'il faut bien refaire une demande temporaire si vous voulez utiliser votre carte le mois suivant une grosse dépense. Prévoir la demande au moins une semaine avant l'échéance, sinon vous serez comme moi, impossible d'utiliser sa carte. Très gênant lorsque on est encore à l'étranger....

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour ctotof38,
Vous pouvez effectivement demander une prolongation de votre plafond en expliquant ce que vous nous dites là.
Concernant les 3 paiements ou retraits, ils s'appliquent indépendamment du type de CB.

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
288 / 750
Bonjour,
une suggestion aux gestionnaires des comptes Orange Bank. Si on demande un plafond temporaire pour un délai de X jours, l'autoriser pour au moins X + 15 jours.
Pourquoi ? Simplement pour pouvoir continuer à utiliser son compte normalement. Exemple : Je demande un plafond pour 30 jours à 6000 euros. Au bout des 30 jours, j'ai dépensé à peu près les 6000 euros. Et je me retrouve avec un plafond à 2000. Résultat, compte inutilisable !
Ce cas devrait être pris en compte automatiquement par l'opérateur, et non l'utilisateur qui doit refaire une demande temporaire lorsqu'il se rend compte qu'il ne peut plus utiliser son compte.
Enfin, autre petit bug. Lorsque le plafond temporaire arrive à échéance, on se retrouve avec le plafond par défaut de la carte. Le plafond permanent qui avait été alloué n'est pas repris en compte, là encore, il faut refaire la demande.
Cordialement

© Orange Bank 2019