Question en attente de réponse

Impossible d’effectuer un virement, que dois-je faire ?

Depuis 3 mois il m'est impossible d'effectuer un virement externe. Je suis obligé de passer par un expert ce qui me prend du temps et toujours aucune solution trouvée. Je trouve ça inacceptable de ne pouvoir effectuer des virements depuis son propre compte ! J'en ai marre des dysfonctionnements chroniques de cette banque

Bacrih
Bacrih

Bacrih

Niveau
0
46 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bacrih,

Je suis désolé pour cette situation. Afin de voir ensemble ce qu'il en est, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Bacrih
Bacrih

Bacrih

Niveau
0
46 / 100
Toujours le même problème ! Rien n'est résolu malgré les différents signalement ! J'ai perdu patience et vais partir à la concurrence !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bacrih ,

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes toujours dans cette situation.

Vous ne parvenez toujours pas à effectuer de virements externes ? Avez-vous contacté le service client à ce sujet ?

J'attends votre retour.

Bacrih
Bacrih

Bacrih

Niveau
0
46 / 100
Cela fait au mois 10 fois que je les contacte ! Bilan toujours impossible d'effectuer un virement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bacrih ,

Dans ce cas, je vous envoie un mail de suite afin que nous puissions voir cela ensemble.

A tout de suite !

Bonjour, moi aussi j'ai un gros problème car je n'arrive à effectuer un simple virement sur mon propre compte, pas un somme extravagante : une centaine d'euros... Et pourtant messages d'erreurs en pagaille aussi bien à partir du téléphone qu'a partir d'un navigateur web. Merci de prendre contact avec moi car impossible de joindre quelqu'un à partir du chat et aucun numéro de téléphone. Je commence à désespérer, j'ai déjà tout fait de mon coté. J'ai même réinstaller totalement l'application, mais le problème persiste.

© Orange Bank 2020