Cette question a été résolue

Alimentation via CB incomplète, que faire ?

Bonjour,
le 3 juillet, j'ai alimenté mon compte via une carte bleue.la somme de 300 euros a bien été prise en compte par la réception du SMS de confirmation.Lorsque j'ai vérifié sur l'appli , il est apparu qu'il n'y avait que 30 euros crédités.J'ai donc jeté un coup d'oeil sur ce forum, ou le problème semblait connu, par contre, au jour d'aujourd'hui, je n'ai aucun remboursement sur mon compte courant alors que les 300 euros sont bien débités.
Questions: comment se fait il qu'une partie du transfert n'ai pas été fait? après tout ce ne sont que des zéros et des un;et où sont passés mes 270 euros ?A priori le remboursement à J+3 n'a pas fonctionné.
Merci d'avance de votre réponse

Alain30
Alain30

Alain30

Niveau
0
15 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Alain30
Alain30

Alain30

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
incroyable, effectivement , au bout de 10 jours, l'afffichage sur le telephone donne la bonne somme.Un coup d'oeil sur le relevé du mois dernier fait état d'une régularisation de 270 euros 2 jours après la transaction,bon je suis rassuré mais c'est un peu étrange mathématiquement parlant.

© Orange Bank 2019