Cette question a été résolue
Bonjour,
le 3 juillet, j'ai alimenté mon compte via une carte bleue.la somme de 300 euros a bien été prise en compte par la réception du SMS de confirmation.Lorsque j'ai vérifié sur l'appli , il est apparu qu'il n'y avait que 30 euros crédités.J'ai donc jeté un coup d'oeil sur ce forum, ou le problème semblait connu, par contre, au jour d'aujourd'hui, je n'ai aucun remboursement sur mon compte courant alors que les 300 euros sont bien débités.
Questions: comment se fait il qu'une partie du transfert n'ai pas été fait? après tout ce ne sont que des zéros et des un;et où sont passés mes 270 euros ?A priori le remboursement à J+3 n'a pas fonctionné.
Merci d'avance de votre réponse
je vous rassure il m'est arrivé la meme chose que vous.. j'ai bien recrédité de la bonne somme.. c'est un bug d'affichage. (malheureux mais vrai)
Les autres réponses
Bonjour,
incroyable, effectivement , au bout de 10 jours, l'afffichage sur le telephone donne la bonne somme.Un coup d'oeil sur le relevé du mois dernier fait état d'une régularisation de 270 euros 2 jours après la transaction,bon je suis rassuré mais c'est un peu étrange mathématiquement parlant.
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
Alain30 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Alain30 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020