Question en attente de réponse

Problème activation paiement mobile ?

Bonjour,

J'ai ouvert mon compte il y a deux semaines, et j'ai un message d'erreur lorsque je veux activer le paiement mobile : "Erreur. Désolé le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"
"Désolé le processus d'activation a échoué".

A noter que j'ai un iphone XS

Merci d'avance

clement22100
clement22100

clement22100

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Les réponses

Bonjour clement22100,

Je suis désolé pour le désagrément engendré. Afin de solliciter notre service technique à ce sujet, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Marina0204
Marina0204

Marina0204

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Bonjour ,
Je suis dans la même impasse ... si quelqu’un a une solution ?
Merci d’avance

Bonjour Marina0204

Nous allons vous trouver la solution, merci pour cela de me communiquer vos coordonnées en privé : nom, prénom, N°mobile et client adresse postale et mail ainsi que votre date de naissance.

Quel est la marque, le modèle ainsi que la dernière version OS de votre mobile ?

Je viens de vous adresser un mail merci d'y répondre avec informations demandées.

Bonne journée

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