Cette question a été résolue

Déçu complet

Ça fait déjà 1 mois que mon chèque qui vient de l'état Portugais à été encaissé par vos services. Chèque en euros. Je ne l'ai toujours pas sur mon compte !! C'est une honte !!! Service client déplorable car chaque intervenant a une réponse différente... Il devait apparaître sur mon compte le 4/08/2019.. délai dépassé .. je ne sais pas si on peut vous faire confiance mais ce que je suis sûr c'est qu'il y a intérêt à ce que celui-ci apparaisse dans les plus brefs délais sous peine de poursuites.. j'ai eu beaucoup de patience jusqu'à aujourd'hui.. on parle d'argent la ..
Je réfléchirai par la suite à changer de banque pour un service client plus à l'écoute et plus cohérent..

Loicbd
Loicbd

Loicbd

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Loicbd,
Un chèque peut mettre jusqu'à 60 jours avant d'être entièrement disponible.
Pour un chèque étranger, il n'est pas surprenant que ca prenne du temps. Si vous recevez régulièrement des chèques, a fortiori étrangers, fuyez Orange Bank ou toutes autres banques en ligne et ouvrez un compte dans une banque traditionnelle.

Voici un des nombreux posts relatifs aux délais des chèques :

https://forum.orangebank.fr/questions/2039028-delais-encaissement-cheques

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020