Question en attente de réponse

Virement de 50€ effectué depuis 2 jours et pas d'identifiants reçus !!!!??

Bonjour,
Depuis hier j'ai fait les démarches pour ouvrir un compte et j'ai fait le virement de 50€ qui d'ailleurs ont été débité de mon compte.
Je trouve çà SCANDALEUX de n'avoir rien reçu jusqu'à présent !!!! Ni identifiant ni rien alors que le virement a été effectué !!! JE ne vais pas m'amuser à multiplier les envois de 50€ !!!!!!!
J'ai lu avec horreur que d'autres clients avaient eu la même mésaventure !!!
Je souhaite être entendu et que mon compte soit ouvert merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kusanagibreak
kusanagibreak

kusanagibreak

Niveau
0
92 / 100
points

Les réponses

kusanagibreak
kusanagibreak

kusanagibreak

Niveau
0
92 / 100
points

Pour info et avant qu'on me pose la question, rien dans mes messages indésirables !

Adam
Adam

Adam

Niveau
0
32 / 100
points

Même problème de mon côté, toujours pas d'identifiants reçus depuis le virement de 50€ fait il y a 3 jours. Peut-être faut-il aller voir un conseiller orange en magasin ?

kusanagibreak
kusanagibreak

kusanagibreak

Niveau
0
92 / 100
points

Je viens d'appeler le service client et l'opératrice met carrément en doute le fait que j'ai effectué le virement ! On est sur une autre planète ! Le seul problème c'est que l'opération apparait bien sur mon compte bancaire.
Du style que je vais appeler pour me plaindre alors que je n'ai pas effectué le virement ! Franchement décevant !!
Ensuite elle me dit que l'opération peut mettre jusqu'à 72h alors que dans le fameux mail "dernière ligne droite", il est parlé d'un jour ouvré...
Par ailleurs, j'ai l'habitude de faire des virements qui était reçu le lendemain donc...
Bref, je patiente activement mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un idiot en mettant en doute le fait que j'ai effectué le virement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour kusanagibreak ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? Je vais vous aider. Merci de me transmettre également la preuve de débit.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2500 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adam ,

Avez-vous vérifié dans vos spam et dans vos mails indésirables ?

J'attends votre retour.

Adam
Adam

Adam

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai finalement reçu mes identifiants en fin de journée, je pense que le délai a simplement été beaucoup plus long que le jour ouvré indiqué dans le mail d'inscription

Adam
Adam

Adam

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour votre réactivité :)

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2500 / 5000
points
Equipe

Adam ,

Je vous en prie, nous sommes là pour ça !

Je suis ravie d'apprendre que vous avez finalement reçu votre identifiant :)

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.

Excellent après-midi à vous !

kusanagibreak
kusanagibreak

kusanagibreak

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai enfin reçu mon identifiant et que j'ai maintenant accès à mon compte. J'ai aussi pu commander ma carte. Merci beaucoup
Par contre j'aurais souhaité que mes données personnelles telles que mon nom et prénom n'apparaissent pas dans ce fil.
En vous remerciant d'avance Cathy.

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour kusanagibreak,

Je vous souhaite la bienvenue chez Orange Bank. Le nécessaire a été fait en ce qui concerne votre nom et prénom. Bonne journée.

kusanagibreak
kusanagibreak

kusanagibreak

Niveau
0
92 / 100
points

Merci beaucoup Cathy pour votre réactivité et votre professionnalisme.
Je tiens aussi à dire publiquement que je m'excuse pour le ton brutal employé en début de discussion mais quand il s'agit d'argent, j'ai tendance à être sur mes gardes, d'autant qu'Orange Bank est ma première expérience de banque en ligne.
Je suis par ailleurs un client Orange satisfait en terme de service Internet et mobile et je souhaite avoir une expérience aussi agréable grâce à votre service bancaire.
Passez une bonne journée.

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous vous remercions de cette confiance que vous nous accordez et nous vous promettons de vous accompagner dans votre quotidien. L'essentiel c'est de vous satisfaire. Belle journée. Cathy

kusanagibreak
kusanagibreak

kusanagibreak

Niveau
0
92 / 100
points

Encore une question s'il vous plaît :
J'ai vu dans les conditions générales qu'il est possible de faire des versements en espèces mais qu'il fallait vous consulter pour avoir la marche à suivre : puis-je avoir plus d'informations sur cette méthode ?

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous sommes actuellement en train de trouver une solution pour vous permettre de déposer des espèces sur votre compte bancaire Orange Bank. En attendant, nous vous conseillons d'utiliser l'approvisionnement par carte bancaire ou le virement pour alimenter votre compte.

kusanagibreak
kusanagibreak

kusanagibreak

Niveau
0
92 / 100
points

Quand vous dites par carte bancaire, c'est comme si je faisais un achat sur Internet par carte mais en direction de mon compte Orange ?

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui parfaitement:)

kusanagibreak
kusanagibreak

kusanagibreak

Niveau
0
92 / 100
points

Ok. D'autres personnes peuvent utiliser leur carte vers mon compte Orange Bank afin de l'approvisionner ?

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui, sauf les cartes étrangères.

kusanagibreak
kusanagibreak

kusanagibreak

Niveau
0
92 / 100
points

Entendu.
En vous remerciant encore.
Belle journée et bon courage pour votre dur travail :D

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous le rendez facile par votre bienveillance:)

kusanagibreak
kusanagibreak

kusanagibreak

Niveau
0
92 / 100
points

Merci bien ;)

© Orange Bank 2019