Question en attente de réponse

SMS refus d'un paiement d'origine inconnue

Il y a plus d'un mois, j'ai reçu un SMS m'indiquant qu'un paiement avait été refusé parce que le montant sur mon compte n'était pas disponible. Or je n'avais fait aucun paiement. J'ai demandé via Djingo et via l'appli à quoi correspond ce paiement, mais je n'ai jamais eu de réponse. Hier cela vient de se reproduire avec un montant plus faible. Encore une fois le paiement a été refusé parce que le solde était insuffisant, mais j'aimerais bien savoir pourquoi je reçois des messages comme quoi il y a des tentatives d'opérations avec mon compte. Ce me parait grave et je trouve dramatique qu'il faille plus d'un mois pour répondre alors que potentiellement c'est une tentative de fraude !
Merci d'avance pour votre aide.

Melisa
Melisa

Melisa

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2501 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melisa, navrée pour le délai de réponse un peu long. Je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous adresse un e-mail en ce sens. Anissa

© Orange Bank 2019