Question en attente de réponse

Pouvez-vous me renvoyer le code d'activation par sms ?

Bonjour,

j'ai acheté un samsung s10 au mois de mai 2019 et j'ai souscris à l'offre orange bank avec l'aide du vendeur. J'ai entré mon identifiant client que j'avais reçu par mail et le code d'activation temporaire que j'avais reçu par sms. Ensuite, comme conseillé, j'ai changé mon identifiant. L'application fonctionnait alors très bien.

Toutefois, au mois de juin, j'ai du réinitialiser mon téléphone donc j'ai réinstallé l'application qui avait automatiquement été désinstallée et lorsque j'ai voulu me connecter : impossible ! J'ai entré mon identifiant client et je devais entrer à nouveau un code d'activation.
Or, je n'ai jamais reçu le code d'activation par sms malgré des centaines de tentatives "renvoyer le code".
J'ai vérifié mes paramètres et la notification sms est bien activée. J'ai essayé toutes les solutions possible mais absolument rien ne fonctionne.

J'ai envoyé des mail expliquant mon problème et je n'ai jamais eu de réponse. Seulement deux appels d'une de vos conseillères mais étant indisponible (travail...), je n'ai pas pu répondre. J'ai rappelé le numéro mais j'ai compris qu'il était à sens unique... Vous pouvez nous joindre mais pas nous.

De plus, lorsque l'on utilise pas la carte ou le paiement mobile au mois trois fois dans le mois, nous sommes facturés 5€. Cela fait deux mois que j'attends de l'aide et que je paie pour ce "service" orange bank et je perds sérieusement patience.

Pouvez-vous donc enfin me renvoyer un code d'activation afin que je puisse à nouveau me connecter à l'application et me servir du paiement mobile ???

Caro
Caro

Caro

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Bonjour Caro,
Je comprends que ce soit désagréable de n'avoir pas accès à l'application mais cela n'empêche pas l'utilisation de la CB.
Le support client par téléphone n'est pas du tout "à sens unique" et je vous suggère d'appeler ou d'utiliser le chat.

Caro
Caro

Caro

Niveau
0
33 / 100
Bonjour JC,
Au contraire, c'est important pour moi de pouvoir me connecter à l'application puisque c'est le seul moyen de connaitre le solde sur mon compte..
J'ai essayé plusieurs fois le tchat et cela ne m'a apporté aucune solution.
Je vous assure que le numéro de telephone n'était pas joignable.
Pouvez-vous donc me renvoyer un code d'activation ?
Merci.

Je comprends que c'est important, mais même avec une idée très approximative de votre solde, vous achetez 3 fois votre pain et vous ne payez pas les 5€.

Je vous assure que le 01 43 60 01 52 fonctionne bien, même s'il est souvent saturé. Peut-être avez-vous été contacté(e) depuis un autre numéro.

Étant moi-même client, je ne peux pas vous aider plus.

Caro
Caro

Caro

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Fayza,
Non je n'ai pas encore pu prendre contact avec un expert.
Pourriez vous m'aider ?

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
Je me demande si, quand vous avez réinitialisé votre téléphone, la désinstallation "automatique" de l'application n'aurait pas eu le même effet qu'une désinstallation "volontaire".
Ou bien que quand on désinstalle l'application un message est envoyé à orangebank pour prévenir que l'on désinstalle et évidemment si le téléphone est coupé pendant la réinitialisation "automatique" cela ne peut pas se faire.

Caro
Caro

Caro

Niveau
0
33 / 100
Merci beaucoup Fayza.

© Orange Bank 2019