Cette question a été résolue
Bonjour,
Je cherche à changer les offres que j'ai choisis lors de ma première "tentative d'inscription". J'ai changé d'avis vis-à-vis des cartes, assurances, ... des premières étapes de ma souscription, et j'aimerais par exemple changer l'assurance, ou autrement dit revenir aux premières étapes pour refaire mon ouverture de compte. (Je suis actuellement redirigé vers mon compte pré-enregistré à chaque tentative d'ouverture de compte...)
Je vous remercie pour votre aide, cordialement.
Pas possible si vous avez passé l'étape 3 (etape recapitulative). Auquel cas il faut tout recommencer.
Les autres réponses
Justement, le problème est que recommencer n'est plus possible puisque je suis redirigé vers mon ancien dossier...
appel ou par chat ou rdv en boutique ca ira plus vite
D'accord jte remercie :)
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
bondour a répondu
ticotbourbonus a répondu
bondour a répondu
ticotbourbonus a répondu
bondour a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020