Question en attente de réponse

Comment débloquer mon paiement mobile ?

Depuis quelque jours mon paiment mobile est bloqué. J'ai atteint la limite de 5 paiment sur le mobile, lorsque j'essaie de le passer pour payer le terminal affiche voir mobile (tester dans plusieurs magasins), Cependant rien ne se passe sur mon téléphone, aucun code met demandé (ouvrir l'appli n'a aucun effet). Les notifs sont pourtant activées.

Infos:
Xiaomi Mix 3
Android Pie
Puce NFC sosh

Merci d'avance pour vos réponses.

PS ( Oui j'ai déjà réinstallé l'appli et redémarrer mon téléphone )

KevinGarcia
KevinGarcia

KevinGarcia

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Normalement, quand vous avez 5 paiements, vous devez mettre le code de votre paiement mobile.
Aussi vous avez un plafond de 1000e avec votre mobile. Avez vous dépassé ce montant ?

Dans vos paramètres bien vérifier que Ob est votre appli de paiement par défaut.

Bonjour KevinGarcia,

Afin de vous venir en aide, pouvez-vous préciser les éléments demandés par ticotbourbonus (que je remercie pour sa contribution :)) ?

En fonction de vos réponses, nous pourrons être amenés à échanger par e-mails afin de vous aider.

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

KevinGarcia
KevinGarcia

KevinGarcia

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, comme je l'ai précisé dans ma question j'ai fais quatre paiement avec mon mobile mais je ne peux pas faire le 5 eme étant donné que la notification étant censée me demander mon code sur mon mobile ne se fait pas. L'application a pourtant la permission de m'envoyer des notification et le fait lorsque je paie avec ma carte.
Je n'ai pas atteint le plafond, loins de là ;)
Merci d'avance!

Merci KevinGarcia pour ce retour :)

Dans ce cas, poursuivons par e-mail pour que nous sollicitions notre service technique.

Je vous invite donc à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

© Orange Bank 2019