Question en attente de réponse

Comment effectuer le 1er versement de 50€

Bonjour,
J’ai reçu un mail m’informant que toutes les pièces justificatives sont validées. Et je dois faire un premier versement d’un minimum 50€, quand je clique sur le lien, il me renvoie vers la page web orange Bank qui me précise à quelle étape je suis mais ne me précise pas comment faire ce versement.
Pouvez-vous m’aider?
Merci par avance

Yam
Yam

Yam

Niveau
0
19 / 100
Les réponses

Bonjour Yam,

Si vos pièces justificatives sont validées, vous avez dû recevoir un e-mail vous indiquant des coordonnées bancaires pour faire ce virement d'un montant minimum de 50 euros :) Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, n'hésitez pas à nous faire signe : nous continuerons alors la conversation par e-mail afin de vous venir en aide.

N'hésitez pas également à consulter vos spams éventuellement.

Je vous remercie par avance pour votre retour :)

antak
antak

antak

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, impossible d’effectuer le 1er versement pour finaliser l'ouverture du compte bancaire. J'ai bien reçu une confirmation de la validation de mes justificatifs, mais je n'ai pas reçu d'e-mail avec les coordonnées bancaires.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2801 / 5000

Bonjour antak, je regrette que vous n'ayez pas reçu le RIB Orange Bank par e-mail. Je vous adresse un e-mail en ce sens afin qu'on puisse voir cela ensemble. Anissa.

© Orange Bank 2019