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Problème d'identifiant, que dois-je faire ?

J’ai souscrit à Orange Bank il y a deux ou trois mois
J’ai téléchargé l’application Orange Bank
je n’avais pas reçu mon identifiant ou je ne le retrouve pas dans ma boîte mail
un nouvel identifiant m à été envoyé par SMS mais lorsque je le tape dans l’application mais Orange Bank ne me reconnaît pas et ne valide pas d’identifiant ?
Pouvez-vous me rappeler car du coup je ne peux pas utiliser Orange Bank pour valider mes paiements car rien est ouvert pour l’instant
Merci par avance

Bonjour Kakine,
L'identifiant est à 8 chiffres et vous a été envoyé par le mail "Bienvenue chez Orange Bank".
Cet identifiant étant votre numéro de client, vous n'avez pas pu en recevoir un nouveau. Vous confondez peut-être avec le code d'activation à 9 chiffres qui lui est reçu par SMS.

Considérant la confusion, je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone ou par chat.

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