Question en attente de réponse

Pourquoi le paiement 4 fois est refusé sur cdiscount et autres ?

Comme beaucoup d'entre vous, il m'est impossible d'effectuer un achat en 4 fois sur Cdiscount et ce n'est pas une question de solde insuffisant ou totalité de la somme sur le compte etc... qui est la réponse habituelle de OrangeBank. Amazon ne semble pas fonctionner non plus, ma carte y est enregistrée et le paiement en plusieurs fois n'est jamais proposé, pas contre ça marche en 3 fois sur Materiel.net. ou LDLC (même groupe).
Bref, il y a clairement un loup... dont Orange Bank se garde bien de donner des explications claires.
C'est très dommage de ne pas pouvoir payer en plusieurs fois ce qui est bien pratique, et le profil des clients OrangeBank doit correspondre à cette possibilité.
De plus le traitement des dépôts de chèque est long, et même si la somme apparait comme bien créditée sur votre compte, méfiez vous car pas vraiment... il faut encore attendre une dizaine de jours, je l'ai appris à mes dépends.
Tout est gratuit, l'application s'est améliorée, mais au final beaucoup de limitations qui empêche d'en faire usage vraiment comme compte principal, j'ai l'impression d'être un ado à qui les parents ont ouvert son premier compte bancaire.

Comebacksalmon
Comebacksalmon

Comebacksalmon

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

© Orange Bank 2020