Question en attente de réponse

Mon paiement mobile ne fonctionne plus, que faire ?

Bonjour, Je suis passé d'un Samsung, avec lequel le paiement mobile fonctionnait parfaitement, à un Huawei Mate 20 Pro, et là impossible d'utiliser le paiement mobile, alors que tout est bien paramétré (nfc du téléphone et appli d'Orange). Pour l'instant Orange dans un premier m'a fait réinitialiser mon code secret, sans succès, puis m'a fait désinstaller l'appli et réinstaller, sans succès. Si je ne peux plus utiliser le paiement mobile, je n'ai plus besoin d'Orange Bank, donc que faire ??

Bles
Bles

Bles

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
Que faire ?
La banque s'est engagée contractuellement à vous apporter le service demandé, par conséquent faire d'abord une "demande" ou "réclamation" puis si la réponse ne vous convient pas demander le remboursement de votre téléphone en saisissant le médiateur de la fédération française des banques.
Bien entendu vous allez recevoir l'assistance des modérateurs de ce forum en message privé et personne ne saura jamais le pourquoi du comment.
Clairement parlant orangebank n'a pas encore testé le huawei mate 20 et vous servez de cobaye.
C'est compris dans la prime de bienvenue.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3131 / 5000

Bonjour Bles, navrée que vous ne parvenez pas à activer votre paiement mobile sur votre nouveau mobile. Je vous adresse un e-mail afin qu'on puisse voir cela ensemble. Anissa

© Orange Bank 2019