Question en attente de réponse

Pourquoi, je n'arrive pas m'authentifier sur mon application ?

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application orange bank. Entre temps, mon plafond de paiement est atteint, et je n'ai pas d'autre moyen de paiement alors que je suis en vacances. Impossible de joindre un expert par chat, impossible par téléphone ! Avez-vous une solution ???

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Daniel,
Le service client ne fonctionne pas le dimanche (sauf robot).
Essayez à nouveau le téléphone ou le chat aujourd'hui.
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4371 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel, navrée que vous ne parvenez pas à vous connecter à l'application.Je vous adresse un e-mail en ce sens afin que nous puissions voir cela ensemble. Anissa

© Orange Bank 2020