Cette question a été résolue

Comment retrouver mon identifiant perdu ?

bonjour
j'ai changé de mobile, j'ai perdu le courrier avec mon identifiant.
Comment puis je faire ?
votre BOT et vos réponses me renvoient systématiquement vers un courrier avec mon identifiant que je n'ai plus...

Merci de votre aide

Mikel
Mikel

Mikel

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Mikel,
Voici deux autres méthodes :

  • Fonctionnalité "Identifiant oublié" via l'application
  • N'importe quel document Orange Bank que vous auriez sauvegardé (contrat, relevé de compte, récapitulatif annuel de frais) où l'identifiant est affiché en tant que numéro de client.

Si celles-ci ne fonctionnent pas non plus, vous pouvez appeler le support client par téléphone. De toute façon, en cas de changement de téléphone, il est fort probable que vous ayez besoin de leur aide.
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019