Question en attente de réponse

Combien de temps pour traiter une demande de modification d'adresse personnelle ?

Bonjour,

Dans l'optique d'effectuer une demande de crédit auto, j'ai besoin de changement l'adresse postale de mon profil. J'ai fais le demande il y a 2 jours mais rien n'a changé.
Pourriez-vous m'indiquer le temps nécessaire au traitement de ma demande de modification d'adresse postale ?

Merci d'avance !

LaurentJ
LaurentJ

LaurentJ

Niveau
0
62 / 100
Les réponses

Bonjour LaurentJ,

Le délai théorique de modification de vos données personnelles est de 72 heures ouvrées. Votre situation est-elle encore d'actualité ? :)

Si c'est le cas, je vous proposerai d'échanger par e-mail pour faire le point ensemble sur votre demande.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

LaurentJ
LaurentJ

LaurentJ

Niveau
0
62 / 100
Bonjour Lysandre,

La situtation n'a pas changé, je vous remercie donc pour votre proposition d'aide !
Donnez moi la marche à suivre :)

LaurentJ
LaurentJ

LaurentJ

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,

Mes 2 demandes sont désormais avec le statut "Traitée" et les informations dans mon profil sont à jour, merci a tous le support Orange Bank pour votre aide

Cependant, lorsque je constitue ma demande de crédit en ligne, j'ai un message indiquant "Vous avez récemment modifié vos données personnelles, et elles sont en cours de validation. Veuillez réessayer plus tard"

Pourriez vous m'indiquer quand cela sera validé ?? Merci d'avance !

Bonjour Laurent,

Je vous remercie pour votre retour. Afin de préserver la confidentialité de vos données, je vous ai apporté une réponse par e-mail pour vous informer :)

Je reste disponible.

© Orange Bank 2019