Cette question a été résolue

Le rechargement via Carte Bancaire ne fonctionne pas, pourquoi ?

Bonjour, hier j'ai voulu recharger mon compte via ma carte Monese, mais rien à faire impossible de le faire, opération refusée à chaque fois.

Pourtant j'ai l'argent, j'ai pas dépassée les limites et j'ai même validé via 3D Secure.

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leonidas65,

Merci pour votre retour d'expérience. L'alimentation par carte bancaire n'est pas possible avec les cartes bancaires prépayées. La carte bancaire dont vous disposez avec Monese est une carte prépayée.

Pour être complet, l'alimentation du compte par carte bancaire est compatible avec les cartes Visa et Mastercard émises par des banques françaises, disposant du 3D Secure et non-prépayées.

Je vous remercie pour votre compréhension (et JC pour sa contribution).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Leonidas65,
Est-ce que ça fonctionnait auparavant ? Selon mes informations, la CB servant à alimenter le compte OB doit provenir d'une banque française.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne sais pas ce que vous appelez "long". Voir peut-être du côté de Monese.

Voici un extrait des CG d'Orange :
"Les virements reçus en euros ou dans une devise de l’Union Européenne seront crédités sur votre compte le jour où nous recevons l’argent [... Si l’argent est reçu un jour non ouvrable, nous créditons votre compte le 1er jour ouvrable suivant."

© Orange Bank 2019