Cette question a été résolue

Changement de mail de mon filleul?

J’ai renseigné les informations pour parrainer ma fille pour l’ouverture d’un compte, j’ai renseigné les informations la concernant, simplement l’adresse mail ne correspond pas à l’adresse pour s’authentifier sur le compte orange donc elle a utilisé une autre adresse. Comment faire pour valider mon parrainage et donc changer l’adresse mail renseigné
Merci de votre aide

Yam
Yam

Yam

Niveau
0
15 / 100
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Yam,
Je ne comprends pas. Il y a 5 jours, vous en étiez à votre premier versement et aujourd'hui vous parlez de parrainage. Or la dernière offre de parrainage est terminée depuis fin juillet.

La prochaine offre de parrainage est prévue dans 18 jours.

Yam
Yam

Yam

Niveau
0
15 / 100
J’utilise le compte de ma fille Inès, je n’ai pas créer de compte sur le forum. La boîte mail est la même.
Merci de votre retour

@Yam le parrain ou Yam la filleule,
Il était formellement indiqué dans l'offre que l'adresse du filleul dans son dossier d'inscription devait être celle indiquée par le parrain lors de la demande de parrainage.

Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il n'y a pas parrainage mais simple ouverture de compte.

J'ai beau relire, je ne vois pas si c'est votre cas où non. De toute façon, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone ou par chat pour clarifier avec lui qui a quelle adresse et qui veut en changer.

© Orange Bank 2019