Question en attente de réponse

Problème pour ouvrir mon compte bancaire via RIB

Apres avoir envoyé mes justificatif et fait le virement, un message de orange bank :
Bonjour Karine,
Il y a comme qui dirait une grenouille dans le potage : le premier versement que vous avez réalisé ne correspond pas aux coordonnées bancaires que vous nous avez fournies lors de votre ouverture de compte.

Nous vous avons donc renvoyé vos fonds. Pas d’inquiétude, nous ne vous avons pas prélevé de frais. Pour finaliser l’ouverture de votre compte Orange Bank, nous vous invitons à réaliser un nouveau virement depuis le compte que vous nous avez communiqué. Ce compte doit être à vos nom et prénom, et détenu dans un autre établissement bancaire en France. On attend de vos nouvelles,
A bientôt
L'équipe Orange Bank

Or après consultation via tchat avec un expert, ils ont bien le bon RIB, mais un incident chez orange bank empêche de faire le virement!!
un comble pour une soit disant banque!!
Trop déçus pour le moment par leurs services!!!
karine

karine85
karine85

karine85

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour karine85,

Le virement d'ouverture de compte doit respecter des normes réglementaires. Si celles-ci ne sont pas respectées, le virement est rejeté.

Lorsque vous faites le virement à destination du RIB fourni pour votre ouverture de compte. Il faut indiquer que votre prénom et votre nom ou seulement votre nom dans le libellé du virement. Par exemple, inscrire "Orange Bank" dans le libellé entraine une incohérence et donc un rejet.

Fayza

© Orange Bank 2019