Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pu récupérer mes 4 derniers relevés mensuels sur le site internet Orange Bank. Pourquoi ? J'ai pu par contre les récupérer sur l'application Mobile.
Excellente journée.
Les réponses
Bonsoir montalban,
Je viens d'essayer aussi bien sur Chrome que sur Firefox. Aucun problème pour afficher les relevés des 4 derniers mois.
N'avez-vous pas un problème avec votre navigateur Internet ?
bonsoir
Idem, j'ai réussi.. (PC et sur le téléphone)
Qu'est ce qui s'affiche sur votre espace via internet ?
Quel est le navigateur que vous utilisez ?
Le format => PDF, avez vous un lecteur PDF via votre navigateur ?
Bonjour montalban,
Les conseils de JC et de ticotbourbonus (que je remercie au passage) vous ont-ils aidé ? Si ce n'est pas le cas, nous pouvons remonter la situation à notre équipe technique, si vous le souhaitez. Pour cela, il nous suffit de nous l'indiquer et nous échangerons alors par e-mail afin de remonter cette situation au service technique.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonjour à tous
je me permets d'intervenir sur ce post, car j'ai le même problème
j'avais indiqué ce souci, il y a 20 jours
Bonjour
"quand je veux télécharger le relevé de compte, je ne peux pas
la page qui s'ouvre est "about:blank"
j'ai ce problème sous IE11,
jusqu'au mois dernier cela fonctionnait, j'ai ce problème depuis la nouvelle présentation de la page "mes relevés et documents"
donc ce problème est bien apparu avec la nouvelle présentation
bonjour,
Merci pour vos réponses.
Afin de préciser, j'ai fait un essai sous ubuntu (version lubuntu 18.4.03 LTS firefox quantum 68.02 (64bits) canonical 1.0
Je ne vois que deux relevés de compte en 2019 sur les 7 que je devrais avoir.
sous windows 7 mozilla firefox, je ne vois pas non plus l'intégralité des relevés de comptes 2019. notamment les 4 derniers.
Pour répondre à ticotbourbonus : oui j'ai un lecteur pdf, pas de souscis pour afficher les pdf si je les ai.
Pour répondre à Lysandre Webconseiller Orange Bank : ok pour échangerr par mail sur le problème.
Pour Blizzard, je n'ai pas eu ce problème d'about blank sur orange bank, Lorsque j'ai ce genre de problème, j'efface le cache dans les paramètres du navigateur.
Bonjour blizzard,
Je suis navrée que vous ne parvenez pas à télécharger votre relevé de compte.
Je vous rassure, je vais vous aider. Je vous adresse un e-mail en ce sens.
Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
montalban a répondu
blizzard a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
montalban a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020