J'ai acheté une paire de lunette de soleil, et 15 jours après, je les cassais !!! J'ai voulu faire marcher l'assurance 60 jours de la carte premium, mais les lunette ne font pas... Lire la suite
Juste avant de finaliser l'ouverture de ton compte, tu as dû recevoir une mail intitulé "Ouverture de votre compte Orange Bank : documents à conserver" qui contenait les CG, les...
Bonjour. Me confirmez vous que les frais de tenue de compte de filleul suite a parrainage seront appliqués si il est fait moins de 10 retraits contre 3 retraits pour un compte... Lire la suite
Bonjour sined,
Non, il n'y pas de différence que le compte ait été parrainé ou non.
Vous confondez :
- Les 3 utilisations de CB (ou paiement mobile) par mois pour éviter les...
Bonjour
Je viens d’essayé d’alimenter mon compte par CB externe tout s’est bien déroulé comme d’habitude aucun plantage sauf que le compte orange Bank n’a pas été crédité... Lire la suite
Le solde vient de se mettre à jour après tchat avec conseiller qui m'a rassuré.
Je pensais que si ça se faisait pas instantanément (mise à jour du solde) c'était "mort"...
Bonjour. Malgré plusieurs transactions chaque mois, je constate que mon solde instantané ne s'est jamais et ne se met jamais à jour. Aussi bien pour des paiements que des... Lire la suite
Bonsoir Fabrice01,
Concernant votre première question, elle semble être un copier-coller de votre question d'il y a 3 mois. Vous n'aviez pas répondu à Ticotbourbonus et...
J'ai clôturé mon compte Orange Bank depuis 3 mois mais suite à une vérification j'ai constaté que mon compte est toujours accessible par internet et sur mon smartphone.
J'ai... Lire la suite
explication.
Vous avez acces a votre espace parce que le SI n'a pas supprimé votre acces application/compte. Par contre, votre ligne de compte elle est bien supprimée...