Cette question a été résolue

Pourquoi le versement des 40€ de la prime client Orange n’apparaît pas sur mon compte?

J'ai reçu le mail de confirmation que le virement de 40€ a été effectué?
Je voudrais savoir combien de temps met-il à être disponible et visible sur le compte?
A savoir que le mail date du 21 août 2019 et 48 heures après, il n'y a toujours rien.
Par avance merci.
Peut on avoir la possibilité d'avoir un conseiller au téléphone ?
Bien à vous

Kekenichou
Kekenichou

Kekenichou

Niveau
0
52 / 100
points
Kekenichou
Kekenichou

Kekenichou

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour, je vous confirme avoir bien reçu la prime.
Je vous en remercie.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Kekenichou,
Même avec le week-end, ce délai paraît bien long.
Vous pourrez parler à un conseiller par téléphone ou chat à partir de demain :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3411 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kekenichou, navrée pour cette réponse tardive. Avez-vous reçu votre prime ?

Pour information, une fois le formulaire en ligne rempli, la prime avantage client Orange est versée sous 8 semaines.

Sommes-nous encore dans ces délais ?

J'attends votre retour.

Anissa.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3411 / 5000
points
Equipe

Kekenichou,

Ah parfait ! J'en suis ravie.

En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.43.60.01.52 (du lundi au samedi de 9h à 17h) ou par Chat de 8h à 20h.

Excellente journée.

Anissa.

Kekenichou
Kekenichou

Kekenichou

Niveau
0
52 / 100
points

En tout cas merci pour votre retour.

Kelly

© Orange Bank 2019