Cette question a été résolue
J'ai reçu le mail de confirmation que le virement de 40€ a été effectué?
Je voudrais savoir combien de temps met-il à être disponible et visible sur le compte?
A savoir que le mail date du 21 août 2019 et 48 heures après, il n'y a toujours rien.
Par avance merci.
Peut on avoir la possibilité d'avoir un conseiller au téléphone ?
Bien à vous
Bonjour, je vous confirme avoir bien reçu la prime.
Je vous en remercie.
Bonne journée
Les autres réponses
Bonjour Kekenichou,
Même avec le week-end, ce délai paraît bien long.
Vous pourrez parler à un conseiller par téléphone ou chat à partir de demain :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Bonjour Kekenichou, navrée pour cette réponse tardive. Avez-vous reçu votre prime ?
Pour information, une fois le formulaire en ligne rempli, la prime avantage client Orange est versée sous 8 semaines.
Sommes-nous encore dans ces délais ?
J'attends votre retour.
Anissa.
Kekenichou,
Ah parfait ! J'en suis ravie.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.43.60.01.52 (du lundi au samedi de 9h à 17h) ou par Chat de 8h à 20h.
Excellente journée.
Anissa.
En tout cas merci pour votre retour.
Kelly
Kekenichou a donné la meilleure réponse
Kekenichou a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Kekenichou a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
Kekenichou a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020