Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu mon identifiant par mail, que faire ?

J'ai eu un appel d'un conseillère orange BANK pour me confirmer l'accord par orange bank d'ouvrir un compte, mais cependant j'ai jamais reçu le mail avec l'identifiant qui me permet de me connecter. comment faire. Merci.

mdh
mdh

mdh

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour mdh,
Vous pouvez contacter un(e) conseiller(e) par chat ou téléphone.

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4371 / 5000
points
Equipe

Bonjour mdh,

Navrée que vous n'ayez pas reçu votre e-mail de bienvenue contenant votre identifiant client.

L'avez-vous reçu entre temps ?

Anissa

© Orange Bank 2020