Question en attente de réponse

A quand une boîte à idées Orange bank ?

Bonjour,

Ce qui serait bien c'est que vous tendiez l'oreille ceci afin de connaître les besoins et suggestions de votre clientèle. Public ou privé via l'appli ou votre site, un formulaire nous permettant de vous soumettre des idées dans lequelles vous pourriez piocher pour nous proposer des services plus complet ou innovants. Si vous la rendez public, proposer un sondage pour chacune des idées et prendre la température des autres clients.

C'est une question posée a orange bank, en espérant avoir une réponse, de préférence positive

Les réponses

Bonsoir goOofy94,
Vous pouvez participer de façon active à l'évolution d'Orange Bank via le club client (Voir le post ci-dessous)
https://forum.orangebank.fr/questions/1757573-club-clients

Vous pouvez aussi proposer des idées en écrivant directement à l'adresse suivante :
support.google@orangebank.fr

Bonsoir et merci JC j'ignorais totalement l'existence de ce club ! Et pour cause ! J'ai très certainement dû demander de ne pas être sollicité et pourtant j'ai reçu quelques sollicitations sauf celle qui me proposait de participer a ce club, je viens de vérifier.

Néanmoins ma question reste entière, pour celles et ceux qui souhaitent contribuer et qui n'ont pas été sollicité sous prétexte de refuser de la publicité, ou qui n'était pas client lors de la sollicitation. Autrement que via un mail sur lequel nous n'auront pas de réponse, ni visibilité.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Bonne idée...
Peut être via les réseaux sociaux ou via sondage forum..

Laura Community Manager
Laura Community Manager

Laura Community Manager

Niveau
1
736 / 750

Bonjour goOofy94,

C'est une très bonne suggestion que je vais prendre soin de faire remonter auprès de nos équipes. Si quoi que ce soit est à l'étude ou autres nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Je suis désolé de relancer cette discussion mais nous attachons de l'importance à vos idées.

A très bientôt,

Laura

© Orange Bank 2020