Question en attente de réponse

Besoin d'aide pour déverrouiller mon compte ?

Bonjour,

étant assez mécontent d'Orange Bank (et pourtant salarié Orange et j'ai essayé de l'utiliser dès le début...), je l'utilise très très peu. Là, après changement de smartphone, j'ai verrouillé mon compte et impossible de le déverrouiller aussi bien à partir de l'appli que de l'interface web qui renvoie vers l'application pour débloquer la situation.

De même impossible d'avoir un expert par chat à ce sujet, ça me demande directement d'envoyer un mail. Or, je sais que le temps de traitement des demandes par ce biais est trèèèèsssss long, j'en ai déja fait les frais.

Est-il possible d'avoir une aide par l'intermédiaire du forum ?

Cdlt
PV

pv
pv

pv

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour pv,
Après un changement de téléphone, il vous faut l'intervention d'un expert.

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

© Orange Bank 2020