Question en attente de réponse

Problème avec ma Carte VISA Classic.

Madame, Monsieur bonjour,

Voilà ma problématique.

J’ai découvert en ce dimanche 1er septembre 2019, au matin depuis l’application Orange Bank dans la rubrique « Paiement » que ma carte bancaire VISA Classic (que je possède depuis mon ouverture c’est-à-dire février 2019) n’est plus « associer » à mon compte.

En lieu et place il est marqué « vous n’avez pas de carte pour le compte (Mon prénom et nom) ». Commander une carte.

Je ne comprends pas. Ma carte bancaire fonctionner normalement. J’ai pu effectuer un achat la veille le samedi 31 août 2019 en fin d'après-midi dans un commerce physique.

En effet maintenant en ce dimanche 01 Septembre 2019, si je veux procéder à un paiement il m’est marqué paiement refusé.

De mon côté je n’ai fait aucune demande de quoi que ce soit à Orange Bank et à l’inverse je n’ai reçu aucun courriel, mail ou autre m’indiquant cela.

je précise n’avoir pas dépassé mon plafond de paiement. Bref tout est au vert de mon côté.

Est-ce de l’ordre d’un problème technique ?

Je précise (pour éviter des doublons involontaires) avoir envoyé « une demande » depuis mon compte Orange Bank sur ce sujet.

En espérant que cette problématique soit vite réglé, j'avoue que c'est assez urgent.
Merci pour vos retours.

Les réponses

problème technique à mon avis.
C'était un paiement dans un commerce physique ?
En tout cas vous avez eu la bonne démarche quant à faire une demande dans votre application...

Bonsoir ticotbourbonus,

Merci pour votre réponse.

Oui, magasin ou je travail. Ce n'est pas la première fois ou je paye avec ma carte bancaire, ici.

Personnellement je ne vois en effet qu'un problème technique. C'est la toute première fois ou j'ai un soucis depuis que je suis à Orange Bank (Février 2019).

Bonjour pjmx09,

Je suis désolé pour ce dysfonctionnement :/ Avez-vous pu joindre nos services depuis ce matin ou non ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me faire signe et nous échangerons ensemble par e-mail afin de vous aider au mieux.

Je vous remercie par avance pour votre retour (ainsi que ticotbourbonus pour sa contribution).

Bonjour Lysandre Webconseiller Orange Bank,

J’ai appelé ce matin à 10h Orange Bank.

J’ai eu un Monsieur.
J’ai expliqué la situation.
Enfin de compte il n’a pas su me dire d’où pouvez venir cette problématique.

En revanche il m’a conseillé de passer par l’étape de recommander une carte bancaire VISA Classique depuis l’application.
Ce que j’ai fait.
La carte est maintenant en cours de fabrication.
Je devrais la recevoir d’ici milieu de semaine prochaine.
Monsieur m’a assuré que je n’aurai aucun frais du faîte de la situation.

Merci pour votre retour.

Très bien :) Je suis ravi de voir que vous avez pu nous joindre et que la situation est sous contrôle.

N'hésitez pas à indiquer l'issue de votre problématique sur le Forum pour nous permettre de nous assurer que tout est résolu ou bien de vous venir en aide en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour Lysandre Webconseiller Orange Bank

J'ai un gros problème.
J'ai activité ma nouvelle carte bancaire que j'ai reçu aujourd'hui.
Je vient de m'apercevoir que l'intégralité de mon argent sur mon compte courant à était débiter. "Solde du compte à clôturer" Il faut à tout pris annuler ceci. J'ai besoin d'aide !!!

Bonjour, je reviens vers vous pour expliquer le dénouement de ma situation et clore ce topic.

J’ai appelé Orange Bank une dame a pris en charge mon dossier (Dame très gentil, à l’écoute, Bref, rien à dire).

Elle m’a indiqué effectivement que ceci relevait d’une mobilité bancaire en cours. Elle a pu me communiquer le RIB de ce virement.

Effectivement après une petite enquête, j’ai connaissance de ce RIB et donc a quelle banque cela appartient.

En effet j’avais un projet d’achat immobilier il y a 2-3 mois en arrière. (Malheureusement Orange Bank ne propose pas à aujourd’hui des crédits immobiliers donc j’allais de toute façon partir de cette banque).

Finalement je me suis rétracté de mon projet et donc demander à tout clôturé (la dame de la banque Ayant déjà ouvert un compte bancaire etc.)

Une mobilité bancaire a bien eu lieu puisque fin juillet je me suis rendu compte que certains prélèvements automatiques été redirigé vers le RIB de la nouvelle banque au lieu d’orange Bank.

J’ai tout remis sur Orange Bank mais là le final ça a été donc la clôture du compte Orange Bank.

Ce qui signifie que Orange Bank n’y es absolument pour rien dans cette histoire. J’ai pas été non plus piraté.

J’ai quand même décidé d’ouvrir un compte À une banque physique se situant à côté de chez moi.

Compte à la banque à qui je n’ai plus donné suite pour mon projet d’achat immobilier, eux recevront d’un jour à l’autre l’intégralité de l’argent qui me renverra sur le compte que je vais ouvrir aujourd’hui.

Je souhaite une bonne continuation à Orange Bank à qui du coup je n’ai rien n’a dire.

© Orange Bank 2019