Question en attente de réponse

Prime de 40€ client orange

Bonjour, j'ai ouvert un compte orange bank le 28 juin, après avoir téléchargé toutes les pièces justificatives et remplit le formulaire j'ai reçu un mail le 1er juillet me confirmant la validation de la prime de 40€ du client orange et qu'il fallait attendre 8 semaines maxi. Nous sommes le 2 sept, soit 9 semaines plus je n'ai toujours rien reçu. Le chat sut l'application ne sait pas me répondre, et quand je contacte orange bank sur messenger on me dit qu'il ne sont pas responsable de cette offre et qu'ils ne savent pas qui je dois contacter pour la réclamation. Désolé pour ce pavé, mais à qui je dois m'adresser pour obtenir les 40€ de prime. Merci d'avance.

Marie0201
Marie0201

Marie0201

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Salut c'est orange sa qui distribue cette prime.
normalement vous avez rempli un formulaire...Sur ce même formulaire il y a un numero de tel pour lassistance en cas de problème

Marie0201
Marie0201

Marie0201

Niveau
0
12 / 100
Merci pour ta réponse, mais je ne trouve aucun numéro sur le formulaire ou sur le mail de réponse favorable que j'ai reçu, je vais essayer de voir avec orange si c'est eux qui distribue la prime.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2801 / 5000

Bonjour Marie0201, je rebondis sur la réponse de ticotbourbonus (que je remercie pour sa contribution au passage), il n'y a pas de numéro d'assistance sur le formulaire. Je vais prendre en charge votre demande. Je vous adresse un e-mail en ce sens. Anissa

© Orange Bank 2019