Question en attente de réponse

je ne reçois pas mon code a 10 chiffres

Bonjour, je me connecte pour la première fois sur l'application et j'ai obligatoirement le message qui s'affiche ou je dois renseigner ce code a 10 chiffres, mais je ne le recois pas je suis bloquer j'espere que vous pourriez m'aider .

Yohan
Yohan

Yohan

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Yohan,
Pouvez-vous préciser comment Orange Bank vous appelle ce code à 10 chiffres ?

Je connais l'identifiant (8 chiffres reçu par mail), le code d'activation (9 chiffres reçu par SMS) et le code d'accès (6 chiffres) que vous choisirez par vous-même.

Si vous donnez la dénomination selon Orange Bank, je pourrai peut-être vous aider.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2891 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yohan, navrée que vous ne recevez pas votre code à 10 chiffres. Je vous rassure, je vais vous aider. Pour cela, je vous invite à consulter mon e-mail. Anissa

© Orange Bank 2019