Question en attente de réponse

Virement CAF compte en cours de clôture

Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai décidé de clôture mon compte Orange Bank vers le 20 août, dans la foulée, j'ai été indiqué a la CAF le RIB de ma nouvelle banque pour le versement de mes APL. Cependant, la CAF a étrangement préféré envoyé mon versement sur mon ancien RIB (Celui d'orange bank donc.)
Mais vu que mon compte est en cours de clôture, je ne reçois pas mon versement, j'ai pour l'instant toujours accès a mon compte Orange Bank via l'application sachant que ma demande de clôture date d'il y a moins de 30 jours, j'avais donc espoir que le versement parviennent malgré la demande de clôture qui n'est pas encore effective... Mais a priori ce n'est pas le cas.
Il n'y a vraiment aucune chance que je récupère mon versement avant fermeture effective de mon compte ?
Car la CAF viens de me dire que si mon compte est clos, ils doivent avoir un retour de leurs versement, et ils me rembourseront le mois prochain .... Ce qui ne m'arrange évidemment pas du tout ...
Merci d'avance pour vos réponses.

Vialto
Vialto

Vialto

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vialto,
Soit le virement arrive sur votre compte OB avant sa clôture et il vous sera versé sur le RIB que vous avez fourni lors de la demande de résiliation, soit il est rejeté, la CAF le recevra en retour et à voir avec elle pour qu'elle vous le transfère dans les meilleurs délais.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir
Vous avez demandé le changement de RIB à la CAF trop tardivement. Tant que vous n'avez pas reçu par mail la notification de cloture de votre compteOrange Bank votre compte est encore actif.
Attention avoir acces à l'application ne veut pas dire que votre compte est encore ouvert.
le délai de cloture de 30jours c'est un délai "maximal" si la demande est complète.. il peut etre plus court.
Si le compte est clos, votre virement CAF sera retourné à la CAF..

@+

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2831 / 5000

Bonjour Vialto,

Navrée pour cette mésaventure entre la clôture de votre compte et la réception de votre versement de la CAF.

Je vous propose qu'on regarde ensemble l'avancement de votre clôture de compte ainsi que le versement de la CAF.

Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Anissa

© Orange Bank 2019