Question en attente de réponse

2 ouverture de compte et 2 expérience totalement différente ?

Bonjour,

J'ai ouvert un compte au mois de mars 2019 avec une offre premium et adresse à l'ile de la Réunion, sa c'est passé super bien ! C'est vrai quand sa se passe bien on le dit jamais. Dommage. J'ai bien reçu la prime 80 € rapidement et la prime client Orange 40 € encore plus rapidement. Très bonne expérience. Félicitations ! J'ai même changé de téléphone et j'ai demandé une réinitialisation de mon compte via une demande dans l'application, traitée en mois de 24 heures !! Gros bravo !

Au mois de Juillet 2019, j'ouvre un nouveau compte pour ma femme cette fois ci avec une offre classique et une adresse postale à l'ile de Mayotte et la c'est la CATA !!! La prime Orange c'est un refus sans expliquer les raisons et la prime 80 € un mail indiquant qu'elle n'est plus valide ! Incroyablement vrai !!

J'aimerai comprendre pourquoi cette 2eme ouverture se passe aussi mal !
Dans l'attente.
Merci de votre retour.

Aiolah
Aiolah

Aiolah

Niveau
0
46 / 100
Les réponses

en gros ou la pou crié famine pour l'euros ? Ou lé oki ? blague a part

Offre de bienvenue de 80 € : à partir de 10 paiements ou retraits réalisés avec une carte bancaire Orange Bank et / ou le paiement mobile Orange Bank avant la fin du 2e mois qui suit l'ouverture d'un 1er compte bancaire "Nouvelle offre Orange Bank". Prime créditée dans les 30 jours suivant la 10e opération. Offre valable jusqu'au 09/10/2019 inclus.​​​​​​​

(7) Avantage Client Orange de 40€ : offre soumise à conditions, valable en France Métropolitaine, à la Réunion et à Mayotte, aux Antilles et Guyane Française à l'exclusion de Saint-Barthélemy et Saint-Martin, pour toute ouverture d'un 1er compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank entre le 04/07/2019 et 09/10/2019 inclus, demandé sur orangebank.fr ou en boutiques Orange, réservée à tous les clients Orange internet ou mobile et clients mobile Orange Caraïbe (sauf forfaits Sosh et offres prépayées Orange, offres mobicarte, offres Card et Sosh Caraïbe) ayant dûment complété le formulaire de demande de versement de la prime et déposé les pièces justificatives sur le site : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement/ jusqu'au 06/11/2019 inclus. Prime créditée par virement sur ce compte bancaire dans les 8 semaines environ suivants la validation de la demande de versement et des justificatifs. Une seule prime créditée par compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank. ​​​​​​​Offre non cumulable avec toute autre promotion sur l'ouverture du compte Nouvelle offre Orange Bank.

Tout est la.

Aiolah
Aiolah

Aiolah

Niveau
0
46 / 100
Merci pour ta réponse mais moi j'aimerai comprendre pourquoi les primes ont été refusées.
A ton avis pourquoi on ouvre un compte ? Bien sur c'est en partie pour l'argent !
J'aimerai toujours avoir un retour pourquoi les primes sont refusées, j'ai fait mes 10 paiements et je suis client orange !
Dans l'attente !!

Aiolah
Aiolah

Aiolah

Niveau
0
46 / 100
Bon je temporise un peu.
J'ai bien reçu la prime 80 € quelques jours aprés le 10 paiement malgré un mail indiqué l'expiration de l'offre 80 €. Bonne nouvelle !
En revanche j'insiste sur le refus de la prime client Orange 40 €.
Je relance une demande lundi prochain sur le site ODR client orange.

© Orange Bank 2019