Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à télécharger mes pièces justificatifs afin de finaliser ma souscription !
J'ai essayé cela sous plusieurs formats sans succès ; il y a t-il un problème avec votre site ?
Les réponses
Bonjour Julien.D,
Si vous scannez ou prenez en photo vos justificatifs, privilégiez le format JPEG/JPG.
Je n'ai pas lu récemment de problème à ce sujet.
Bonjour JC,
Merci pour ta réponse mais franchement ça m'aide pas du tout pouviez vous pas m’aidez à finaliser ma souscription en m'adressant un mail ou n'importe quoi...
Parce que là j'ai tout fais mais rien !!!
Curieux qu'aucun de vos justificatifs ne passent.
Pour dialoguer par mail, vous pouvez attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge. Sinon, essayez de joindre un conseiller par téléphone ou via le chat
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Salut julien vos PJ pesent combien ?
Quel est le format ?
Bonjour Julien.D
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée
Je voudrais envoyer des documents que faire je trouve pas où
Je trouve pas où telecharger mes documents demandés
Bonjour,
J'ai un problème comparable.
Pas moyen de faire en sorte que ma facture orange soit reconnue/acceptée.
Je suis bloqué. Dommage.
Bonjour Toupry ,
Faites-vous allusion aux justificatifs demandés lors de la souscription ?
Si oui, un mail aurait dû vous être envoyé avec un lien vous permettant de poursuivre avec cette étape.
Bonjour, je regrette que votre facture n'est pas reconnue. Je vous propose qu'on fasse le point ensemble par e-mail. Anissa.
Je n'est pas le pdf sûre mon portable pour envoyer les justificatifs demande
Bonjour Toupry ,
Avez-vous reçu le mail que vous a envoyé ma collègue Anissa ?
Charlotte Webconseillère Orange Bank a répondu
Toupry a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Charlotte Webconseillère Orange Bank a répondu
Digitalacu a répondu
Toupry a répondu
Toupry a répondu
Cathy Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
Julien.D a répondu
JC a répondu
Julien.D a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2019