Question en attente de réponse

Aidez-moi je n'arrive pas à télécharger mes pièces justificatives

Je n'arrive pas à télécharger mes pièces justificatifs afin de finaliser ma souscription !
J'ai essayé cela sous plusieurs formats sans succès ; il y a t-il un problème avec votre site ?

Julien.D
Julien.D

Julien.D

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julien.D,
Si vous scannez ou prenez en photo vos justificatifs, privilégiez le format JPEG/JPG.
Je n'ai pas lu récemment de problème à ce sujet.

Julien.D
Julien.D

Julien.D

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour JC,
Merci pour ta réponse mais franchement ça m'aide pas du tout pouviez vous pas m’aidez à finaliser ma souscription en m'adressant un mail ou n'importe quoi...
Parce que là j'ai tout fais mais rien !!!

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Curieux qu'aucun de vos justificatifs ne passent.
Pour dialoguer par mail, vous pouvez attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge. Sinon, essayez de joindre un conseiller par téléphone ou via le chat

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Bonjour Julien.D

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

Toupry
Toupry

Toupry

Niveau
0
33 / 100
points

Je voudrais envoyer des documents que faire je trouve pas où

Toupry
Toupry

Toupry

Niveau
0
33 / 100
points

Je trouve pas où telecharger mes documents demandés

Digitalacu
Digitalacu

Digitalacu

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai un problème comparable.

Pas moyen de faire en sorte que ma facture orange soit reconnue/acceptée.

Je suis bloqué. Dommage.

Bonjour Toupry ,

Faites-vous allusion aux justificatifs demandés lors de la souscription ?

Si oui, un mail aurait dû vous être envoyé avec un lien vous permettant de poursuivre avec cette étape.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3321 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je regrette que votre facture n'est pas reconnue. Je vous propose qu'on fasse le point ensemble par e-mail. Anissa.

Toupry
Toupry

Toupry

Niveau
0
33 / 100
points

Je n'est pas le pdf sûre mon portable pour envoyer les justificatifs demande

© Orange Bank 2019