Cette question a été résolue

Signature mandat

Bonjour ,
J’ai reçu un mail pour la mobilité bancaire mais je n’arrive pas à y accéder par le web et je ne trouve pas de lien pour s’y rediriger . Comment puis-je faire ? Merci. Bonne fin de journée .

FuckyKat
FuckyKat

FuckyKat

Niveau
0
74 / 100
points
FuckyKat
FuckyKat

FuckyKat

Niveau
0
74 / 100
points

Le problème est résolu, il fallait seulement que je me connecte via un ordinateur et non mon mobile . Mon mandat de mobilité est dorénavant signé. Merci à vous tous pour votre réactivité.
Bonne journée .

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (10)

Oui (2)

17%

17% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah mince curieux que vous indique ce lien ?
Vous avez essayé avec différents navigateurs ?
Je ne connais pas ce processus pour la mobilité bancaire avec OB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour FuckyKat ,

Dans un premier temps, avez-vous demandé la mobilité bancaire via votre espace personnel via demande ?

Dans un deuxième temps, avez-vous tenté d'ouvrir le mail via votre mobile afin d'être redirigé vers l'application Orange Bank ?

J'attends votre retour.

FuckyKat
FuckyKat

FuckyKat

Niveau
0
74 / 100
points

J’ai reçu un lien : mobilité.orangebank.fr qui ne fonctionne pas .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

FuckyKat ,

Aviez-vous demandé la mobilité bancaire ?

FuckyKat
FuckyKat

FuckyKat

Niveau
0
74 / 100
points

Oui hier par contact téléphonique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Très bien, dans ce cas je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

FuckyKat
FuckyKat

FuckyKat

Niveau
0
74 / 100
points

Je n’ai pas reçu votre mail merci

© Orange Bank 2020