Cette question a été résolue

Refus d’envoi de parrainage ?

Bonsoir à tous,

Je suis cliente orange Bank, je souhaite parrainer un amis, cependant dès la première étape lorsque je dois rentrer les informations de mon filleul (Nom, prénom, adresse e-mail).
Je valide et là on me dis : « Cette personne n’est pas éligible au parrainage ».
Mais on ne me propose aucunes solutions pour résoudre se problème ou on ne m’explique pas la cause du refus d’envoi !

Quelqu’un pourrait m'éclairer ?

Leilaamblard
Leilaamblard

Leilaamblard

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir Leilaamblard,
Ci-dessous un extrait des conditions de l'offre. Votre filleul n'est pas concerné ?

"les personnes répondant aux critères ci-dessous ne peuvent pas être considérées comme Filleuls :

  • les personnes qui ont déjà effectué une demande d’ouverture de compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank et dont la demande a été refusée,
  • les personnes ayant été intégrées dans un parcours de souscription et ayant renseigné les informations personnelles suivantes : civilité, nom(s), prénom(s), date de naissance, adresse email et numéro de téléphone mobile."

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019