Question en attente de réponse

Solde erroné?

Bonjour, Monsieur Madame,
Mon solde Orange Bank, change presque tous les jours, souvent sans même que j'utilise ma carte bancaire ou autre.
Avant hier, j'ai presque perdu 100€ de mon solde sans utiliser ma carte bancaire.

Donc je me demande le solde est t'il bien instantanée ? J'ai une carte à débit immédiat.

Es qu'il est possible qu'un chèque que j'ai fais, puisse être retirée de mon compte bancaire mais n'apparaisse pas dans l'historique? (un bug)

Apparemment le solde erronée est un bug répandu chez orange bank!

Cordialement.

Les réponses

Bonjour Leonidas65

Afin de prendre en charge vos interrogations et pour mieux vous répondre je vous invite à me confirmer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et client ainsi que votre date de naissance.
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

© Orange Bank 2019