Question en attente de réponse

impossible de valider mon recapitulatif

Bonjour,

Après plusieurs tentatives avec des conseillés Experts orange Bank,qui m'ont tous confirmé que tout était ok et que je pouvais valider ,toujours rien !toujours le meme message :une erreur est survenue ,Désolé!veuillez essayer ultérieurement.
Et mieux plus de réponse.
toujours le meme probleme,je pense qu'il n'y a aucun espoir pour que m'a demande de prêt aboutisse !

yoann13009
yoann13009

yoann13009

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2500 / 5000
points
Equipe

Bonjour yoann13009 ,

Dans ce cas, il va sûrement falloir déclarer un incident auprès de notre équipe technique.

Si le problème persiste toujours, je vous propose de voir cela ensemble.
Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2019