Cette question a été résolue
Bonjour ma prime avantage client orange d'un montnt de 40 euros a été validé le 29 Juin par mail et devait être versée sous 8 semaines.
À ce jour je n'ai encore rien reçu. Bientôt 12 semaines...La seule réponse que j.ai obtenue après de multiples relances est la suivante via le site dédié :
"Date de participation : 29/06/2019
Etat d'avancement de votre dossier en date du 09/09/2019 :
No de participation 18743
Votre demande a été traitée conforme. Vous recevrez votre remboursement de dans un délai de 8 semaines (sous réserves de rétractation d'achat)."
Je n'ai pas plus d'informations, aucune réponse concrète aux mails, les conseillers Oranges BANK ne sont pas à même de donner une réponse probante non plus...
Il n’y a apparemment pas d.autre solution que d’attendre sans avoir la moindre explication sur ce retard. ...
Bonjour Gib
Je regrette ce délai de traitement.
Malheureusement Orange est en charge du versement de cette prime.
Vous pouvez avoir le suivi de ce versement ici : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement
Bonne journée
Les autres réponses
J ai voulu poser un post mais la vérité dérange et on a supprimé ce que j ai vécu avec cette prime.
Merci Orange
si vous avez mis des mots grossiers ou si vous etes hors sujet..il y a une modération.. donc suppression du post.. ça m'est arrivé plusieurs fois.. et j'ai pourtant plus de 2000 posts ici..
TIANE a répondu
Cathy Webconseillère Orange Bank a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
TIANE a répondu
Cathy Webconseillère Orange Bank a répondu
Gib a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2019