Question en attente de réponse

Comment obtenir le lien de parrainage ?

Bonsoir, une nouvelle campagne de parrainage vient de commencer mais je ne dispose pas d'un lien de parrainage dans l'appli Orange bank et n'ai pas reçu de mail non plus, que dois-je faire ?

Atomicoyote
Atomicoyote

Atomicoyote

Niveau
0
53 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
compte ouvert depuis quand ?
L'espace de parrainage ce trouve dans votre application "mes infos persos"

sinon le voici

https://pub.info.orangebank.fr/espace_parrainage?qs=acc77...

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Atomicoyote,
Le règlement précise ceci :
"Parrain : Toute personne physique majeure capable, titulaire d’un compte Nouvelle offre ORANGE BANK, à qui l’offre de Parrainage a été envoyée par mail par Orange Bank ..."

Si vous n'avez pas reçu le mail, ce serait donc le signe que vous n'êtes pas éligible au parrainage, pour une raison que j'ignore.
Depuis quand êtes-vous client ?

Atomicoyote
Atomicoyote

Atomicoyote

Niveau
0
53 / 100
Je suis inscrit depuis légèrement plus d'un mois, au tout début du mois d'août. J'ai retourné tant ma boîte mail que l'application dans tous les sens, sans rien trouver en rapport avec le parrainage.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Et le lien que vous a donné Ticotbourbonus ne peut pas vous aider ?

Atomicoyote
Atomicoyote

Atomicoyote

Niveau
0
53 / 100
Lorsque j'utilise le lien fourni par ticotbourbonus, la personne à qui je propose le parrainage reçoit bien une offre de parrainage, mais pas de ma part. Voici les premiers mots dudit mail :
"On ne se connaît pas encore personnellement, mais on a une connaissance en commun : Vxxxxx Mxxxxxxx. Il a choisi Orange Bank. On n’est pas peu fiers. Et ce qui nous rend encore plus fiers, c’est que Vxxxxx Mxxxxxxx ait eu envie de vous parler de nous."
J'ai bien évidemment dissimulé le nom de la personne, toujours est-il que j'ignore totalement de qui il s'agit. Le mail de parrainage ne devrait-il pas spécifier mes propres nom et prénom ?

Atomicoyote
Atomicoyote

Atomicoyote

Niveau
0
53 / 100
Lorsque j'utilise le lien fourni par ticotbourbonus, la proposition de parrainage est bien envoyée au destinataire que je choisis, mais je ne suis pas considéré comme en étant l'émetteur (la proposition de parrainage est aunom d'une tierce personne que ni moi, ni mon contact ne connaissons).

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
ok donc à mon nom..
désolé je ne savais pas.

Atomicoyote
Atomicoyote

Atomicoyote

Niveau
0
53 / 100
On aura appris que les liens fournis par Orange sont personnalisés, c'est déjà ça de pris...

Atomicoyote
Atomicoyote

Atomicoyote

Niveau
0
53 / 100
Après avoir informé Orange de mon souci via l'application, il m'a été conseillé d'utiliser ladite application : en clair, ils ont lu vite fait ma demande sans chercher à comprendre ni à régler le souci...

© Orange Bank 2019