Question en attente de réponse

Plusieurs demandes de prêt possible ou pas ?

Bonjour à tous,

Je suis client OB depuis un peu plus d'un an et tout mes revenus /charges sont domicilié sur se compte dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, mais voilà j'ai une question qui me turlupine depuis quelques jours;

Je vais essayer de faire le plus court possible, il y a un an à l'ouverture de mon compte j'ai souscrit à un prêt "projet personnel" je rembourse à peu près 170 euros mensuel, mon projet c'est concrétisé j'ai pu enfin partir voir ma mère dans les dom Tom que je n'avais pas vu depuis 10 ans bref je m'égare... tout va bien dans les remboursements aucun soucis étant en cdi avec un salaire correct et peu de charge ça roule.
Sauf que voilà véhicule HS ça tombe mal j'ai bien mis un peu d'argent de côté sur mon livret OB en prévision de l'achat d'une nouvelle voiture mais pas encore assez pour acheter une voiture qui tiens la route et malheureusement je ne peux pas faire sans. Ma question est la suivante ai je une chance qu'une nouvelle demande de prêt soit accepté ? Est il possible d'avoir plusieurs crédits en cours chez OB ? J'ai fait une simulation je rembourserai 85 euros de plus par mois c'est à dire au total un peu plus de 250 euros par mois sur un salaire minimum de 1420 euros sans compter mes heures supplémentaires régulière exemple en août mon salaire tout cumulé dépassait les 2000 euros. Il ya t il une somme d'endettement maximum ?

J'ai donc fait la demande de prêt avec mes justificatifs j'attends donc... En espérant une réponse positive parce que la vraiment je suis coincé.

Merci de m'avoir lu et de me donner vos avis sur la situation.

Djadide
Djadide

Djadide

Niveau
0
51 / 100
Aucune réponse

© Orange Bank 2020