Question en attente de réponse

Problème de connexion sur l'application Orange Bank

Bonjour, j'ai été déconnecté de mon application Orange Bank sur mon iPhone, depuis j'ai un message d'erreur comme quoi mon compte est déjà utilisé, on me demande un code d'accès que je n'ai jamais eu.. Je ne sais pas comment récupérer mon compte sur mon téléphone. Et quand je mets le code d'accès oublié, je n'ai aucune solution proposée !

Chloela
Chloela

Chloela

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Choela,
Le code d'accès est le code à 6 chiffres que vous avez vous-même défini lors de l'ouverture de votre compte OB.
Lorsque vous utilisez la fonctionnalité "code d'accès oublié", on ne vous demande pas votre identifiant, date de naissance et adresse mail ?

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloela

Avez-vous réussi à accéder à votre espace client ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro, modèle ainsi que la dernière version OS de votre téléphone et date de naissance. La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

© Orange Bank 2019