Cette question a été résolue

Compte non crédité du premier versement

Bonjour,
Est ce que c'est normal, dans les premiers jours d'ouverture de compte et de connexion à l'appli, de ne pas voir son compte créditer du montant du premier versement ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Babou
Babou

Babou

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Babou,
Non, ce n'est pas normal. A l'ouverture de votre compte, vous devriez voir le solde égal au premier versement.
Votre solde est donc à zéro ?
Lorsque vous cliquez dessus, aucune écriture ne figure ?

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Babou
Babou

Babou

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour JC,
Merci pour votre réponse. Le solde était bien à zero. Mais le problème est réglé maintenant. Mon compte est bien crédité.

© Orange Bank 2019